mercredi 5 mars 2008

Bientôt Pâques

Et, voici un petit oeuf......

Je poursuis mon apprentissage de dentelle aux fuseaux et pour varier les exercices, j'ai fait cet oeuf. Sa réalisation n'a pas été si facile que je le pensais au départ et je suis un peu déçue par mes fils....

5 commentaires:

solange a dit…

Tu n'as pas à être déçue par tes fils, je trouve l'ensemble très beau.

Anonyme a dit…

coucou Odile,
je viens souvent visiter ton blog,
cet oeuf est très joli, j'aime beaucoup les couleurs. Quand on n'est pas satisfaite par notre réalisation ça saute aux yeux, mais franchement vu d'isère c'est très réussit

Anonyme a dit…

Je trouve que tu exagères, il est magnifique ton oeuf. Si tu veux t'en débarasser je suis preneuse... Je sens que tu l'aimes un peu plus..
Amicalement
Marianne

Odile a dit…

Merci pour vos commentaires mais je suis parfois "un peu" perfectionniste LOL. Il existe différents modèles de ces oeufs, donc encouragée par vos commentaires, je vais essayer de poursuivre....mais cette semaine, j'ai travaillé sur un petit panneau que je vous montrerai bien évidemment. Odile

Anonyme a dit…

déçue par tes fils peut être §§ mais en tout cas le travail est magnifique ... ton oeuf est très beau !!! et les couleurs chantent !!! j'aime ... marie 62