dimanche 13 janvier 2008

Inchies

Atécéenne depuis les débuts, j'ai réalisé plus de 500 échanges, fait de nombreuses connaissances mais je n'avais encore jamais tenté les inchies. Travailler 1"*1" me paraissait bien difficile par rapport aux ATC 2,5"*3". Or, le défi de janvier lancé sur un groupe textile auquel j'appartiens est justement "Les Inchies". Pour tester, j'ai réalisé cette toute 1ère série de 9 et je dois reconnaître que c'est très amusant d'embellir ces petites surfaces. Je me suis donc engagée pour un échange de 3 séries....

10 commentaires:

MLaure a dit…

Bien mignons ces inchies, Odile. Je vais tacher de faire comme toi et me lancer. Je crois voir un joli tissu rouillé sous tes pralines. Bon dimanche à toi.

miclep a dit…

Bravo, Odile, pour ces "pralines". Ils sont bien tentants !!
biz

Anonyme a dit…

Et pour un coup d'essai c'est un coup de Maitre
Bises
Joëlle

Anonyme a dit…

Nous avons toutes eu la même appréhension quant aux pralines et une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus résister à la tentation.
Odile les tiennes sont exquises, !!
bises
béa

Anonyme a dit…

bravo ,odile pour tes inchies, il me tarde de commencer les miennes.j'attends que michéle nous donne les consignes pour les couleurs.
bisou annie

Odile a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires chaleureux. C'est encourageant. Moi, aussi, j'attends avec impatience les consignes de Michèle pour préparer les échanges. cette série, je l'ai effectivement montée sur un tissu rouillé....Bonne soirée. Odile

Anonyme a dit…

Bravo pour tout.Bises

Monique A. a dit…

Coucou Odile, félicitation pour ton blog bien prometteur.... que de belles choses. Je n'oublie pas que c'est avec toi que j'ai fait mon premier échange d' ATC, il y a xxxx années!!!!Tes inchies....un régal. A bientôt.Monique

Anonyme a dit…

Te voilà donc embarquée dans une nouvelle idylle, les inchies, qui sait peut-être égaleras-tu ton record atc ? En tout cas les premiers sont réussis, ça promet!
Bon vent à ton blog.
Amicalement
Cécile

Anonyme a dit…

c'est vraiment très très beau moi je n'en ai encore jamais fait, je débute avec les cartes textiles et je vais bientôt commencer avec les atc. Je voulais aussi te dire que j'aime tout ce que tu fais et je te rajoute dans mes liens pour revenir souvent prendre un bain de jouvence